Adhérer à l’APEL

Adhérer à l’APEL St Louis Ste Marie, c’est soutenir la mise en oeuvre des projets de l’association.
Nos recettes (adhésions, évenements festifs, tombola, chocolats…) sont redéployés en dépenses pour le bien-être de NOS enfants (voir Nos réalisations).

VOUS SOUHAITEZ ADHÉRER À L’APEL ST LOUIS STE MARIE ?

• Pour l’année scolaire en cours, à n’importe quel moment en remplissant le formulaire d’adhésion :
  • Pour l’année scolaire suivante, l’inscription devient automatique via le dossier d’inscription/réinscription à l’école

TARIFS 2019-2020

La cotisation est de 25€ par famille, quelque soit le nombre d’enfants.
Adhérer ne signifie pas devoir être actifs au sein de l’association. Par votre adhésion et cotisation à l’APEL, vous nous apportez déjà un grand soutien !

Si toutefois vous souhaitez vous engager aux côtés des parents volontaires bénévoles, vous êtes les bienvenus, contactez-nous !

19 octobre 2019 par Esther